Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zephyr-de-passage.over-blog.com

Blog de chroniques littéraires sur un peu tous les genres, sans grande prise de tête, en fonction des envies

Bienvenue !

 

Hello, hello !

Je ne savais pas bien par quoi commencer ce blog, l'envie me taraudait depuis bien longtemps, et finalement me voilà lancée !

Pour commencer, une petite présentation très rapide ! 

Vous pouvez m'appeler Zéphyr ou Lou, comme cela vous plaît. Je suis en ce moment en cours d'étude littéraire, dans l'espoir d'un jour pouvoir publier mon propre livre. La lecture est ma passion depuis toujours et partager mes avis sur des livres pas forcément en tête d'affiche ou qui ne viennent pas uniquement de sortir pour vous les faire découvrir m'a toujours tenté. En ce qui concerne les genres que vous retrouverez sur le blog, il y aura un peu de tout, avec une forte tendance à la fantasy, science-fiction et policier. En espérant que vous passiez un agréable moment sur le blog !

Zéphyr.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article